_
Effectuer vos opérations courantes sans vous déplacer et quand vous le souhaitez, c’est facile et pratique avec la Banque Palatine.
Vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos comptes en ligne ?
Pour tout problème concernant l’accès à vos comptes en ligne, contactez-nous via la rubrique "Contact", par téléphone ou email.
Comment s'abonner à la consultation des comptes en ligne ?
Pour pouvoir consulter vos comptes en ligne, vous devez vous abonner à l'offre proposée par la Banque de Palatine : contactez votre conseiller de clientèle.
Comment accéder à la consultation de mes comptes en ligne ?
L'accès à vos comptes en ligne est accessible depuis la page d’accueil du site Banque Palatine.
Nous vous encourageons à enregistrer ce dernier dans vos Favoris internet afin de pouvoir y accéder facilement par la suite.
Obtenir ou récupérer vos codes d'accès pour consulter vos comptes en ligne
• Particuliers :
- Vous avez perdu votre identifiant ? Contactez votre conseiller de clientèle Banque Palatine
- Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous pouvez le réinitialiser directement en ligne dans ePalatine, en cliquant ici.
• Entreprises :
- Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ? Contactez votre conseiller de clientèle Banque de Palatine