Passer au contenu principal

Banque en ligne




_
 

Effectuer vos opérations courantes sans vous déplacer et quand vous le souhaitez, c’est facile et pratique avec la Banque Palatine.

Vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos comptes en ligne ?

Pour tout problème concernant l’accès à vos comptes en ligne, contactez-nous via la rubrique "Contact", par téléphone ou email.

Comment s'abonner à la consultation des comptes en ligne ?

Pour pouvoir consulter vos comptes en ligne, vous devez vous abonner à l'offre proposée par la Banque de Palatine : contactez votre conseiller de clientèle.

Comment accéder à la consultation de mes comptes en ligne ?

L'accès à vos comptes en ligne est accessible depuis la page d’accueil du site Banque Palatine.

Nous vous encourageons à enregistrer ce dernier dans vos Favoris internet afin de pouvoir y accéder facilement par la suite.

Obtenir ou récupérer vos codes d'accès pour consulter vos comptes en ligne  

• Particuliers : 

- Vous avez perdu votre identifiant ? Contactez votre conseiller de clientèle Banque Palatine
- Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous pouvez le réinitialiser directement en ligne dans ePalatine, en cliquant ici.​

• Entreprises : 

- Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe ? Contactez votre conseiller de clientèle Banque de Palatine


acces directs
Contacter un conseiller